Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MovieStarPlanet
2 décembre 2012

Astuce 1

Salut cette fois je vais vous parler d'ASTUCES sur MovieStarPlanet : Quand vous regardez un films , même si vous ne l'aimez pas mettez 5 étoiles cela vous fera gagner 10 Sc (désoler a Ameera sa relève un peu de son idée) mais si vous ne mettez pas 5 étoiles vous ne gagnerez pas 10 Sc alors n'allez pas trop vite ne confondez pas vitesse et précipitation :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'as un peu copié mais bon...
MovieStarPlanet
  • Salut moi c'est Gametal si vous connaissez le blog http://ameeramoviestar.canalblog.com/ c ma chérie dans le jeux il faut decouvrir MovieStarPlanet c'est un jeux SUPER si vous me croisez regardez mes films j'vous ferez 3 souhaits alors salut a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité