Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MovieStarPlanet
2 décembre 2012

Alors maintenant je vais vous dire se qu'il y a a

Alors maintenant je vais vous dire se qu'il y a a faire sur MovieStarPlanet (je vous expliquerait comment et ou aller pour faire les trucs :p) ! On peut faire des films , pour cela il faut aller dans créations vous aller dans films et puis vous cliquer sur la caméra avec un + a côté ^^ et voila pour les films ! Pour les artbooks c presque pareil sauf qu'a la place d'aller dans films vous allez dans artbooks puis cliquez sur la palette de peinture avec un + a côté ! Pour aller sur YouTube vous regardez en haut et vous cliquez sur l'icone YouTube ! c'est simple comme bonjours ^^ plien de choses ont le même sens

Publicité
Publicité
Commentaires
MovieStarPlanet
  • Salut moi c'est Gametal si vous connaissez le blog http://ameeramoviestar.canalblog.com/ c ma chérie dans le jeux il faut decouvrir MovieStarPlanet c'est un jeux SUPER si vous me croisez regardez mes films j'vous ferez 3 souhaits alors salut a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité